savage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Petite Organisation

+14
baliel
Ladyblack
Rey4co
itoumy
Nerith
free
Eshaya
noquioz
Yhorr
Finalie
Gotapay(ou pas)
Magma
soumeya
pearz
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Petite Organisation Empty Petite Organisation

Message  pearz Mar 23 Nov - 14:42

Salut les Savages !!

Voulant rendre utile le fofo, je suis venu soumettre une idée qui est née cette nuit avec Nérith.

Suite à de multiples débats, j' en ai conclu qu'il serai souhaitable pour la légion de up assez rapidement 55.Mais voilà pour cela, il faut être un minimum équipé, si nous ne voulons pas brouter l'herbe de Gelkmaros ( j'entends au loin Nérith marmonner: " tant qu'elle se fume Rolling Eyes ").
Notre idée serai de valoriser l'entre-aide! Comment?

Dans un premier temps, il faudrait élaborer une liste de ce que les gens ont pour objectif PRIORITAIRE, chacun détaillerai s'il veut faire son set fenris, anuhart, ou PVP.

Je détaille notre idée:

-pour le fenris celui qui aurait besoin de 100 tâches pour les jambières, on se mobiliserai tous pour les lui donner, pas de tâches à la revente!! Idem pour les kinahs,mais cela impliquerai que tous le monde participe un minimum à l'activité du coffre légion! ( attention je parle pas de taxe, mais de dons! )

-pour le set Anuhart, faire en sorte que les personnes qui souhaitent ce set, groupe un maximum ensemble, si un groupe part en instance, et qu'une pièce tombe par hasard pour une classe non représentée dans le groupe, penser à demander dans la légion si quelqu' un n' en a pas besoin et sinon le désenchanter pour la légion.

-Pour le set PvP, lors d'instance filer tous les symboles donnant des AP, à la même personne, jusqu' à ce qu'elle ait récupérer une pièce du set, et l' aider dans le "farming " de ses médailles.

Par contre il me semble évident, que ceux qui aujourd' hui, ont plus participer que les autres à l' avancement de la légion, je pense notamment à Yhorr et Morwynn, soient prioritaires, cela permettra également de voir qui souhaite participer à ce système et qui ne participe pas!
Il est hors de question de stuff quelqu'un qui ne souhaite faire aucun effort pour les autres.
Je tiens à préciser que ceux qui peuvent faire évoluer eux mêmes leur stuff en plus de l'entre-aide, ne doivent en aucun cas se l' interdire, il n' est pas non plus question de tout filer a la légion ou aux autres mais de participer à cette entre-aide!

Je suis bien conscient de ce que cela représente, sacrifice, bash, bash instance etc, mais avec un énorme bonus au final,qui n'est pas des moindres, une solidarité et une cohésion au sein de la légion, qui à mon sens manque aujourd' hui pour une avancée rapide et efficace!

J' attends vos opinions sur cette idée et si celle-ci vous plaît, j'attends que vous indiquiez votre objectif!
N' hésitez pas à poser des questions ou à faire des suggestions!


objectif prio :

Yhorr: set fenris + arme abyssal

noquioz: médaille d'argent et arc de lannok

eshaya: Fenris? + boule de geis... heu... orbe abyssal 50

Pearz : set 50 elite

Soumeya: set fenris

magma: modifié, à voir pour son rôdeur, Phantom

finalie: set fenrisl


baliel: set 50 elite

morwynn: set fenris

serriane: set 40 abyssal

Nérith: stuff abyssal, espadon lannok, bouclier draconique.

Lhyra: set fenris ( arme fenris fusio pvp )


Dernière édition par pearz le Ven 3 Déc - 2:13, édité 14 fois

pearz

Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite Organisation Empty Re: Petite Organisation

Message  soumeya Mar 23 Nov - 14:50

rien a redire j'adopte la chose
soumeya
soumeya

Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 35
Localisation : cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Petite Organisation Empty Re: Petite Organisation

Message  Magma Mar 23 Nov - 15:38

yop yop !

Trés bonne idée +1 , j'en n'avais déjà parler a Yhorr .

Les problèmes que l'on pourrais rencontrer sont les suivants (d'aprés moi)

- monter des teams ayant des horaires de connections assez proches , comme pour les poéta , car qui dit pick up dit ninja ...

- niveau instance supp : on les as que TRES rarement donc je proposerai plutot du farming de Garde , j'attend deja arriver les gros sabots , mouai le farming de garde c'est de la merde car tu te fais depop ect ...

Bah pas vraiment , bien organiser ca passe bien Smile

bien organiser ca veux dire , un farmeur de garde (yhorr) , un healeur au cul ( morwynn) et des personnes pour chair a canon (donc perso reroll tout moche qui servent pas ) qui patrouillent pour prevenir yhorr et morwynn de deco au plus vite , ensuite faire le farming pendant les h de dred ( on part a 8h pille pour notre dred , on sors , go bash ) ou la nuit ou pendant les fortos

En ce qui concerne les taches , faire une equipe de farming a l'abri des blanches gelés et une equipe farming instance ( poeta , dred , draupnir )

En se qui concerne les medailles , pas dur faut faire une team de non ranker pour les def et attaque forto , si possible , pour être plus efficace , avoir des pactes d'amitiés comme avec les Evn ou Original wisper confrery , l'union fais la force surtout en forto Smile

Et je parle du plus IMPORTANT pour finir , Les sous , kinah , poyon , maille , fric , flouse , pepette :p

Farming de Named affraid

bon on va commencer direct , ok y a du chinois sur le serveur je dis pas le contraire , mais voila une liste de named farmable qui rapporte MAX kinahs


1) zugog , 2 loots bleu mini , repop 4h , environ 1M de kinahs par zuzu ( mob lvl 27 , cascade pres de cabane de kaylan )

2) safiro , hazan , ulika , loots aléatoire bleu 1m/u , repop 3h ( mob lvl 30 - 32 , plateformes TDF )

3) fleau des mers , skiron le vieu sage , nahas l'oublié , elim le plaisible , loots aléatoire bleu (mob lvl 42-46 , palais d'alukina)

4) nuaka , gardien mumu , mumu chevronné ,mahumurru , kasika , lestin ( mob lvl 36 40 , CDB )

5) le plus rentable de tous EFITIR , 30m de renta en une soirré la fois derniere


Voila pour moi Smile

Ps : eu bon courage a celui qui va organiser ce petit event legion

bounce
Magma
Magma

Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite Organisation Empty Re: Petite Organisation

Message  Gotapay(ou pas) Mar 23 Nov - 15:47

Je vois un autres souci c'est que personelement je met tres rarement des choses en Banque de Légion, mais parcontre je passe pas mal de compo a des gens de la légion :

Petite Organisation Icon_item_mucus02Tache de sang de Balaur bouillante par exemple.

Donc je ne vois pas le problème de l'entraide mais plutot de savoir qui la fait ?.
Gotapay(ou pas)
Gotapay(ou pas)

Messages : 18
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 34
Localisation : Barcelone (Espagne)

Revenir en haut Aller en bas

Petite Organisation Empty Re: Petite Organisation

Message  pearz Mar 23 Nov - 16:30

c' est pour ça qu' il faudra passer par les officiers afin de voir qui participe à cet effort et qui n' y participe pas

pearz

Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite Organisation Empty Re: Petite Organisation

Message  Finalie Mar 23 Nov - 18:08

Moi j'adhère complétement ^^ et je vais participé a ce projet Smile

Finalie

Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : France ^^

Revenir en haut Aller en bas

Petite Organisation Empty Re: Petite Organisation

Message  pearz Mar 23 Nov - 18:38

Pour ceux qui veulent participer, le temps que le projet soit accepter par toute la légion et surtout par notre GM adoré, on peut commencer par élaborer la liste des objectifs de tout le monde. Ca sera toujours du temps de gagner!!

pearz

Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite Organisation Empty Re: Petite Organisation

Message  Yhorr Mar 23 Nov - 19:31

Rhaaaaa! Au moment où j'allais renouer avec la vie irl, reprendre bien le sport, etc.......

Et toi... Oui! Toi! tu me relances sur la no lifitude...

Trève de plaisanterie Smile

Un grand merci à toi Pearz d'avoir pris cette initiative, avec toute la précision nécessaire qui s'en suit. Une lueur au bout du tunnel de désespoir que j'ai partager avec vous cette nuit ^^

Il va de soit, chacun s'en doute que je suis entièrement d'accord la-dessus, certains savent que je vise le set Fenris ET l'abyssal 50.... Mais mes priorités actuelles sont plus le set fenris et l'arme abyssale élite 50. La seule chose que la légion doit décider pour moi, je trouve cela normal, c'est de savoir si je commence à up 50+, ou si je reste encore un peu bloqué au 50 pour continuer le dred avec vous.
Yhorr
Yhorr
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Petite Organisation Empty Re: Petite Organisation

Message  Gotapay(ou pas) Mar 23 Nov - 20:14

En se qui concerne de monter 50+ ou rester encore un peu avec nous Yhorr moi jsuis d'avis que tu continue encore un peu au lvl 50 si se de ton equipe fixe on encore besoin sinon bein monter en mode grouper avec ta team fixe :p.. mais enfin sa se serait mieu dans un autre poste ^^.
Gotapay(ou pas)
Gotapay(ou pas)

Messages : 18
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 34
Localisation : Barcelone (Espagne)

Revenir en haut Aller en bas

Petite Organisation Empty Re: Petite Organisation

Message  noquioz Mar 23 Nov - 20:15

J'adhère a 200%.
par contre ce qu'il faudra impérativement faire c'est un historique précis avec ce qui est a été fait, donné, etc... ^^
Principalement pour évité les rumeur, problème au sains de la légion.
Je sais sa parait chiant mais c'est vital pour le bon esprit de la légion ^^
et pourquoi pas commencer par inscrire ce que les genrs need ^^

Noquioz:
-des ap pour mon stuff elite 40
-médailles d'argent pour mon stuff elite 40 santa
-Arc de lannok
Bon mon cas ne presse pas =P
Je suis évidemment dispo. pour vous aider sans soucis.

noquioz

Messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Petite Organisation Empty Re: Petite Organisation

Message  pearz Mar 23 Nov - 20:28

Go up un pigeon pour nous pl AP !
Plus sérieusement, d' un coté, j' ai envie de te dire reste 50, le temps de choper l'arme et faire ton set et de l'autre fais comme tu le sens, c' est ton perso, ton plaisir de jouer! Après risque tu pas de le regretter? Hier j' étais a 2 doigts de m' acheter mes gants 50 pvp mais j'ai pas craquer, je reste focaliser sur l arme et je ferai mon set par la suite!

pearz

Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite Organisation Empty Re: Petite Organisation

Message  pearz Mar 23 Nov - 20:41

Noquioz c est exactement ce que je prévoyais, faire un historique de ce qui a été donné par chaque membre afin de décider dans quel ordre nous effectuerons cette séance de "stuffing" ( le terme existe peut être pas mais j aime bien!) pour l' instant la priorité est sur soumeya avec les taches de balaur.pour ce qui est du reste nous verront entre officiers et avec yhorr afin de décider qui sera l' heureux élu pour chaque chose. N'hésitez pas à poser des questions et surtout postez vos besoins!

pearz

Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite Organisation Empty Re: Petite Organisation

Message  Yhorr Mar 23 Nov - 20:52

J'ai passé 50 tâches à Soumeya hier, il m'en reste 7, et quelques unes au coffre de légion, je donne mes médailles en argent pour la légion, je n'en n'ai pas besoin pour mon main...

Une chose me fait peur sur aion, up 55 et découvrir un lag permanent et injouable sur Balauréa... Et là.. à part faire du pve aion, et du pvp daoc, il ne restera pas grand chose...

Au passage, un petit GG à magma, que je lui expliquerais sur mumble Smile
Yhorr
Yhorr
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Petite Organisation Empty Re: Petite Organisation

Message  Yhorr Mar 23 Nov - 20:54

Je connais l'objectif d'Eshaya.. passer sur les genoux du chef !!! Gniark gniark Twisted Evil
Yhorr
Yhorr
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Petite Organisation Empty Re: Petite Organisation

Message  noquioz Mar 23 Nov - 21:11

Tu peux rester 50 autrement *s'ifflote*

noquioz

Messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Petite Organisation Empty Re: Petite Organisation

Message  Yhorr Mar 23 Nov - 21:47

En arretant? ^^
Yhorr
Yhorr
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Petite Organisation Empty Re: Petite Organisation

Message  Eshaya Mar 23 Nov - 23:29

AHEM !! Mes objectifs sont bien plus nobles et ambitieux. C'est Yhorr qui terminera sur mes genoux, assurément. (Mais au passage, j'adhère à l'idée )

Eshaya

Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite Organisation Empty Re: Petite Organisation

Message  Yhorr Mar 23 Nov - 23:38

Je peux aussi bien aller sur tes genoux oui, on échangera plus tard Smile
Yhorr
Yhorr
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Petite Organisation Empty Re: Petite Organisation

Message  free Mer 24 Nov - 0:13

+1 FORCEMENT,personnellement je préfèrerai monté mon templier fanfrit( actuellement lvl 32 ) pour lui jésite entre fenris ou 50 élite (meme si le 50 me tente plus) la seul chose de sur c le boubou 50 élite et l arme dépendra si j'ai choisie fenris ou pas

forcement je serai PAS prioritaire niveau stuff et je jouerai sur FREE si besoin ...

ps:GG l'idée

free

Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite Organisation Empty Re: Petite Organisation

Message  Nerith Mer 24 Nov - 2:49

A moi de poser ma pierre à l'édifice, je ne vais pas revenir sur ce qui a déjà été dit; je vais juste faire un point sur mes objectifs.

Objectif :

Stuff 50 élite
espadon de lannok
Bouclier draconique
( Oui je sais ça fait beaucoup, mais c'est bientôt Noël )

Vu que l'ensemble de la légion est plus ou moins d'accord, on pourra procéder à la mise en place d'un planning en ayant fait bien sûr la liste des tâches effectuées par chaque membre désireux d'intégrer ce programme .

Nerith

Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite Organisation Empty Re: Petite Organisation

Message  Magma Mer 24 Nov - 3:15

Mes objectifs :

Magmanus :


Stuff pve : Full fenris +1 , gemmage resistances +14

Stuff pvp : Full Stuff aby elite 30 +10 , gemmage puissance magique +23

Arme : Marteau de l'ainé + baton de kromed fusionner avec arme aby 30 monter en +15

Bouclier : bouclier d anhuart

Bijoux PVP 30


Maitre zenn


Stuff Pve : Pourpoint , spalieres , jambieres de l'ainé , gant et botte draco 50 gold , gemmage Crit +pv

stuff pvp : full aby elite 50 +10 , gemmage crit + att +pv

Arme : ... encore en documentation , mais surment draco 50 gold + arme elite 50 pvp +10

bijoux 55 pvp
Magma
Magma

Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite Organisation Empty Re: Petite Organisation

Message  free Mer 24 Nov - 3:20

bonnnn oki moi je voudrai le full set ailes ouragan +15 ( armes comprise )bisou 55 elite

free

Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite Organisation Empty Re: Petite Organisation

Message  itoumy Mer 24 Nov - 7:37

alors moi aussi je crois au père noël donc je voudrais la fusion des masses, mettre ma lannok sur ma fenris par exemple. ah et le bouclier aussi 90% de résistance je crache pas dessus mddrrr

non plus sérieusement je veux tester le fenris pour voir si il tient mieux la route que mon 40 archon, en pv 95 et rés magique 14. si ca passe pas, bah go le 50 élite archon car les 40 du pur caca mou.
itoumy
itoumy

Messages : 109
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite Organisation Empty Re: Petite Organisation

Message  Gotapay(ou pas) Mer 24 Nov - 13:09

Personellement je veux: Ensemble de plates de Fenris et biensur Espadon de Fenris fusionné avec l'Espadon 50 abyssal.
Au niveau du Bouclier et de l'arme une main j'essayerais d'avoir l'Ensemble d'épées d'écaille azurée d'Anuhart
Gotapay(ou pas)
Gotapay(ou pas)

Messages : 18
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 34
Localisation : Barcelone (Espagne)

Revenir en haut Aller en bas

Petite Organisation Empty Re: Petite Organisation

Message  Rey4co Mer 24 Nov - 17:47

Tres bonne initiative, et je rejoin se qui a été dit plus haut.

Vue la difficulté à avoir des medailles (pour l'instant), je pense que tlm devrai se stuff fenris ou anuhart et viser les armes anuhart, lannok, bakarma ou craft. Une fois cet objectif atteint bifurquer sur un objectif pvp(sauvage, dred et prise/def de forto).
Passer par cet phase pve permetrai outre de s'equiper, d'enrichir la legion pour les futur stuff pvp.



Rey4co
Rey4co
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2010

https://savage.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite Organisation Empty Re: Petite Organisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum