savage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Petite Organisation

+14
baliel
Ladyblack
Rey4co
itoumy
Nerith
free
Eshaya
noquioz
Yhorr
Finalie
Gotapay(ou pas)
Magma
soumeya
pearz
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Petite Organisation - Page 3 Empty Re: Petite Organisation

Message  Magma Ven 3 Déc - 14:02

Salut all !


bon alors suite au réflexion que j ai reçu , je tiens a preciser que je monte 2 persos voir plus , mais je ne demanderai pas d'aide avec tout les persos

Âpres un autre truc qui me gave aussi , magma ta plein de tune et tout et tu fais le radin , magma pour etre riche il se pète le cul a farm efitir toute la journée donc ca me casse mon jeu hein !!!!! et si etre radin c est donner des taches pour fenris , donner des tunes au gens mal stuff ( serriane ) faudrais m expliquer Smile

Magmanus :

stuff abyssale 30 élite : casi bientôt fini me manque torse (140k de pa )

stuff fenris : pas commencer mais j'ai deja des taches et coeur donc je ne demanderai pas d'aide non plus

arme : fenris ( pas besoin d'aide )
bouclier : 50 aby elite ( me maque 600k de PA ) la j'avoue un peu d'aide je dirais pas non


Phantom :

je ne sais pas encore se que je vais faire



Ensuite un autre truc qui ma troué le cul , si t es riche et que tu sais te demerder solo , tu aura pas de focus ?
bah dans se cas la je vois vraiment pas d'interet a aider et avoir une legion ...

Surtout que dire faut choisir entre PA et fenris , alors que beaucoup on PA et fenris faut pas deconner !
Magma
Magma

Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite Organisation - Page 3 Empty Re: Petite Organisation

Message  Yhorr Ven 3 Déc - 16:02

Mauvais endroit pour ce post, pas constructif pour ce thread

Magma a écrit:

Ensuite un autre truc qui ma troué le cul , si t es riche et que tu sais te demerder solo , tu aura pas de focus ?
bah dans se cas la je vois vraiment pas d'interet a aider et avoir une legion ...



Tu as UN main, on s'occupe de CE main, je pense que c'est clair. Tu te casses le cul, comme tu dis, ben oui, gg à toi, tu farms dans ton coin, sans avoir besoin de personne, ok. Ensuite, pourquoi dire que les clercs sont cheats et solotent tranquillement est tabou? C'est VRAI, et basta.
Surtout les classes comme la tienne, merci de ne pas penser en tant que clerc, mais en tant que simple joueur, tout le monde n'a pas les mêmes capacités sur leur perso, et, tout le monde farm comme il l'entend, même si efitir est plus que rentable, moi je vise l'optimisation, le nécessaire + tune.

Ensuite, si le problème focus te pose un soucis quelconque, ne parle pas de magma, mais de phantom, ça évitera toute confusion, parce que, au fond, vu que tu veux faire ton rôdeur au final, magmanus, on s'en tape comme de l'an 40.
Yhorr
Yhorr
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Petite Organisation - Page 3 Empty Re: Petite Organisation

Message  neeh Ven 3 Déc - 20:00

Coucou ! je suis un petit nouveau de la guilde, donc pas grand chose a dire pr l instant.
Juste pour dire que je vais me stuff abyss 40 elite pr pvp hp + res magique (j'ai quasi tt les medailles, manque juste les ap) (dispo pr les dred donc Smile )
Faire max dp pour l'anuhart afin de faire un stuff hp + cit.
Et lannok pour le baton.
Ma femme, amethesis, elle fait les pieces de platines.
Voilou nos obj du lvl 50 !

neeh

Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite Organisation - Page 3 Empty Re: Petite Organisation

Message  free Lun 6 Déc - 0:42

javai repondu pour mon temple que jai pas le temps de joué donc pour free je souhaiterai le 40elite et anuhart pour le pve

free

Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite Organisation - Page 3 Empty Re: Petite Organisation

Message  neeh Lun 6 Déc - 12:46

merci de ma futur femme pour tout ceux qui ont donné leurs pieces de platine. grace a vous (et aussi a mon compte en banque lol) elle a le stuff complet des pieces de platine et meme l arme en cadeau bonux.
il lui rste a finir les bijoux abyss 30 et qq truc encore et peu etre je vais la faire farmé un livre gold abyss 40.

pour ma part toujours meme objectif
stuff abyss 40 elite pour le dred et rvr (me faut juste mes ap)
dispo pour chain lannok, pour le fameux baton
dispo aussi pour chain dp, et essayer de faire un stuff pve complementaire pour les instances haut lvl par la suite.

neeh

Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite Organisation - Page 3 Empty Re: Petite Organisation

Message  free Mar 4 Jan - 16:27

j'avoue ne pas avoir tout lut ( j'ai honte ) perso pour FANFRIT j'aimerai dans un premier temps l espadon 30elite après je me débrouille jusqu au 50 pour mon fenris et pour l arme abyssal on a largementtt le tps di pensé ...

free

Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite Organisation - Page 3 Empty Re: Petite Organisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum